Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent H.

Membre depuis le 05/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermor Equateur 3 et Tahoma

    Bonjour, Dans mon salon, je dispose de 3 radiateurs equateur 3. Avant de les rentrer sur la box Tahoma, je les ai jumelé entre eux. Visiblement dans l'interface Tahoma cela...
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Loïc B.
    Loïc B.

    Loïc B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Vincent Les experts vous apporteront sûrement une réponse plus complète que la mienne mais je pense que la fonction jumelage n'est pas gérée par la box Tahoma. J'ai...
Haut de page