Thermor Equateur 3 et Tahoma

Bonjour,
Dans mon salon, je dispose de 3 radiateurs equateur 3. Avant de les rentrer sur la box Tahoma, je les ai jumelé entre eux.
Visiblement dans l'interface Tahoma cela provoque des incohérences.
Quand je suis sur la liste des équipements et que je sélectionne le mode de chauffe des radiateurs, j'ai le mode auto qui apparaît mais pas lorsque je vais dans l'onglet "pièces". Le nom de mes radiateurs change : un coup j'ai salon-2 ou salon ou salon-2-3.
J'ai lu qu'avec le cozytouch il n'était pas nécessaire de jumeler les appareils qui figuraient dans une même pièce.
Y a t'il un problème de configuration ? Faut-il que je procéde autrement ?
L'avantage pour moi de jumeler les appareils c'est de ne pas avoir à régler la température sur chaque radiateur. En les jumelant, je modifie la température sur un appareil et cela se répercute sur les autres.
Merci pour votre aide

Vincent H.

    Réponses

    Loïc B.

    Bonjour Vincent

    Les experts vous apporteront sûrement une réponse plus complète que la mienne mais je pense que la fonction jumelage n'est pas gérée par la box Tahoma.
    J'ai eu exactement le même souci que vous lorsque j'ai voulu connecter les radiateurs (kenia et bilbao 3) à la box. Pour y arriver, j'ai dû supprimer le jumelage en premier lieu puis les faire détecter un par un.

    Pour vous aider à les identifier, une petite astuce très utile : une fois tous vos appareils détectés, allez dans le paramétrage et tenter de les renommer : une option vous sera proposée pour les identifier via le clignotement de leur bouton on/off.
    En espérant que cela vous aide