Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin le link de mon alarme Somfy me dit qu’il n’est plus sur le secteur alors que oui et la prise est fonctionnelle.
J’ai débranché l’adaptateur et...
Bonjour
Merci de votre retour et désolé pour la réponse en décalée.
Non je ne peux plus rien faire et le système est en verrouillé.
Le link ne veut plus s’allumer et n’a...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour,
J'ai fait changer un badge pour un souci de batterie mais il est vrai que mes 2 autres badges ont un souci avec le capot. Serait il possible de procéder aussi a...