Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 3 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fait changer un badge pour un souci de batterie mais il est vrai que mes 2 autres badges ont un souci avec le capot. Serait il possible de procéder aussi a l'échange.
Merci d'avance
Cordialement
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
Matthieu a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a posé une nouvelle question