Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge alarme probleme de pile qui partent?

Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 3 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

Sophie P.
Sophie P.

Sophie P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait changer un badge pour un souci de batterie mais il est vrai que mes 2 autres badges ont un souci avec le capot. Serait il possible de procéder aussi a l'échange.
    Merci d'avance
    Cordialement
    Matthieu

    Bonjour Matthieu,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page