Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Piles Badges Home Alarm Advanced se dechargent rapidement?

Bonjour,

Je viens de mettre en service mes 5 badges pour mon alarmes et ceux ci m indiquent au bout de quelques jours que leurs batteries sont faibles.
J'ai changé une batterie sur un et rebelote au bout de quelques jours, batterie faible.
Mes badges doivent avoir un problème je pense.
Merci
Pierre

Merci,

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Non ils n'ont pas de problème, par contre il est interdit de trembler lors de la mise en service.

    On va reprendre a zéro avec ma technique éprouvée depuis plusieurs années.

    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton du badge pour le réinitialiser

    Avant de remettre la pile préparer un morceau de scotch comme sur la photo.

    Insérer la pile coté contact latéral et fixer la pile avec le morceau de scotch.
    La pile ne doit absolument pas bouger, sinon elle fait un micro contact et le badge par en boucle.

    Refermer le badge

    Si vous trouvez ma solution anormale ce que je conçois, vous avez le choix.
    Soit vous soignez le badge avec du sparadrap
    Soit vous soignez l'utilisateur avec des anti-dépresseurs.

    Bonne utilisation du système.

    Haut de page