Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passé à la fibre et à la livebox-5, mon compte alarmesomfy.net ne fonctionne plus, tous les capteurs et systèmes sont ok.
La centrale porte le N° 540563.
Je...
Bonjour,
Je suis passé à la fibre et à la livebox-5, mon compte alarmesomfy.net ne fonctionne plus, tous les capteurs et systèmes sont ok.
La centrale porte le N° 540563.
Je...
Bonsoir,
Je viens de trouver votre message;
jusque là ça marche, la centrale a été reconnue!
J'y retourne et je vous informerai de la suite si tout va bien (suivre les...
Bonjour,
Je suis passé à la fibre et à la livebox-5, mon compte alarmesomfy.net ne fonctionne plus, tous les capteurs et systèmes sont ok.
La centrale porte le N° 540563.
Je...
Merci Gaelle,
J'ai tenté aujourd'hui de créer mon compte alarmesomfy.net, en vain:
après avoir réinitialisé la configuration usine du module IP, selon les directives trouvées...
Bonjour,
Je suis passé à la fibre et à la livebox-5, mon compte alarmesomfy.net ne fonctionne plus, tous les capteurs et systèmes sont ok.
La centrale porte le N° 540563.
Je...
Merci, Gaelle,
Merci pour votre réponse qui m'a beaucoup aidé.
Je suis presque arrivé au but !
J'ai cependant dans ma question initiale oublié de dire que lors de ma question...