Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine B.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets HS + Déprogrammés

    Bonjour, J'ai mon moteur de ma grande baie vitrée de 2m40 qui est HS. J'ai essayé de vérifier sa programmation en faisant la double coupure malheureusement j'ai déréglé tous...
    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Dans ce cas il faudra faire intervenir l'installateur qui est le seul en charge de votre SAV. Toutes actions de votre part sur vos VR pourra de plein droit...
Haut de page