Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets HS + Déprogrammés

Bonjour,
J'ai mon moteur de ma grande baie vitrée de 2m40 qui est HS. J'ai essayé de vérifier sa programmation en faisant la double coupure malheureusement j'ai déréglé tous les autres volets :/ qui sont remontés dans leur caisson. Je voudrais savoir quelles sont mes options pour régler mon installation et réparer le moteur ? sachant que la ma maison à 3 ans il dois être donc encore sous garantie ?

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra faire intervenir l'installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Toutes actions de votre part sur vos VR pourra de plein droit supprimer vos droits de recours garantie.

    Haut de page