Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets HS + Déprogrammés

Bonjour,
J'ai mon moteur de ma grande baie vitrée de 2m40 qui est HS. J'ai essayé de vérifier sa programmation en faisant la double coupure malheureusement j'ai déréglé tous les autres volets :/ qui sont remontés dans leur caisson. Je voudrais savoir quelles sont mes options pour régler mon installation et réparer le moteur ? sachant que la ma maison à 3 ans il dois être donc encore sous garantie ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra faire intervenir l'installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Toutes actions de votre part sur vos VR pourra de plein droit supprimer vos droits de recours garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique