Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets HS + Déprogrammés

Bonjour,
J'ai mon moteur de ma grande baie vitrée de 2m40 qui est HS. J'ai essayé de vérifier sa programmation en faisant la double coupure malheureusement j'ai déréglé tous les autres volets :/ qui sont remontés dans leur caisson. Je voudrais savoir quelles sont mes options pour régler mon installation et réparer le moteur ? sachant que la ma maison à 3 ans il dois être donc encore sous garantie ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra faire intervenir l'installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Toutes actions de votre part sur vos VR pourra de plein droit supprimer vos droits de recours garantie.

    Haut de page