Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volets HS + Déprogrammés

Bonjour,
J'ai mon moteur de ma grande baie vitrée de 2m40 qui est HS. J'ai essayé de vérifier sa programmation en faisant la double coupure malheureusement j'ai déréglé tous les autres volets :/ qui sont remontés dans leur caisson. Je voudrais savoir quelles sont mes options pour régler mon installation et réparer le moteur ? sachant que la ma maison à 3 ans il dois être donc encore sous garantie ?

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    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra faire intervenir l'installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Toutes actions de votre part sur vos VR pourra de plein droit supprimer vos droits de recours garantie.

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