Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets HS + Déprogrammés

Bonjour,
J'ai mon moteur de ma grande baie vitrée de 2m40 qui est HS. J'ai essayé de vérifier sa programmation en faisant la double coupure malheureusement j'ai déréglé tous les autres volets :/ qui sont remontés dans leur caisson. Je voudrais savoir quelles sont mes options pour régler mon installation et réparer le moteur ? sachant que la ma maison à 3 ans il dois être donc encore sous garantie ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra faire intervenir l'installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Toutes actions de votre part sur vos VR pourra de plein droit supprimer vos droits de recours garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique