Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un incident électrique, un des moteurs ne fonctionne plus, je n'arrive plus à l’associer à une télécommande (j’ai essayé avec plusieurs télécommandes)...
Bonjour
Essayez cette procédure.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I
Il est possible qu'après un problème électrique, la...
Bonjour,
Mon volet refusant de s’enrouler, j’ai démonté le moteur, un Somfy Oximo RTS 10 Nm (référence Somfy : 1037389 – 10 / 17) et j’ai découvert que ce sont les dents de...