Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon volet refusant de s’enrouler, j’ai démonté le moteur, un Somfy Oximo RTS 10 Nm (référence Somfy : 1037389 – 10 / 17) et j’ai découvert que ce sont les dents de l’axe en blanc sur la photo qui sont abîmées. Je cherche une pièce de rechange, je souhaite en commander une dizaine pour en avoir en avance. Où puis-je commander cette pièce?
Cordialement
Benoit Carrier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Vous allez avoir du mal de trouver ça car en théorie, les moteurs ne se réparent pas. On vit à l'époque du "je jette et je remplace". Dommage !
Attendez la réponse d'un Yellow, peut-être pourra t'il vous trouver cette pièce qui bien sûr n'est pas référencée.
Bonne journée !
Bonsoir Benoit et Jean-Luc
Etes-vous sûr que votre problème provient de ces pieces ?
Petit test : Pouvez vous nous dire à quoi elles servent ?
Si vraiment vous etes persuadé de leur implication, je pourrai vous en fournir 2 ou trois... mais je ne suis pas convaincu par votre conclusion.
Bonsoir Jean-Luc et Michel,
Merci pour vos réponses.
J'en suis certain. J'ai utilisé un moteur de rechange et vérifié qu'en remplaçant cette pièce, le moteur en panne fonctionne alors parfaitement.
Benoit
Parfait Benoit, je n'insisterai pas plus. Laissez-moi vos coordonnées avec votre telephone sur mon mail pour vous contacter et finaliser le deal.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel16190 a répondu
Benoit a répondu
michel16190 a répondu
Jean-Luc a répondu
Benoit a posé une nouvelle question