Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de la roue dentée d'un Somfy Oximo?

Bonjour,
Mon volet refusant de s’enrouler, j’ai démonté le moteur, un Somfy Oximo RTS 10 Nm (référence Somfy : 1037389 – 10 / 17) et j’ai découvert que ce sont les dents de l’axe en blanc sur la photo qui sont abîmées. Je cherche une pièce de rechange, je souhaite en commander une dizaine pour en avoir en avance. Où puis-je commander cette pièce?
Cordialement
Benoit Carrier

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit

    Vous allez avoir du mal de trouver ça car en théorie, les moteurs ne se réparent pas. On vit à l'époque du "je jette et je remplace". Dommage !

    Attendez la réponse d'un Yellow, peut-être pourra t'il vous trouver cette pièce qui bien sûr n'est pas référencée.

    Bonne journée !

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benoit et Jean-Luc

    Etes-vous sûr que votre problème provient de ces pieces ?

    Petit test : Pouvez vous nous dire à quoi elles servent ?

    Si vraiment vous etes persuadé de leur implication, je pourrai vous en fournir 2 ou trois... mais je ne suis pas convaincu par votre conclusion.

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc et Michel,

    Merci pour vos réponses.

    J'en suis certain. J'ai utilisé un moteur de rechange et vérifié qu'en remplaçant cette pièce, le moteur en panne fonctionne alors parfaitement.

    Benoit

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait Benoit, je n'insisterai pas plus. Laissez-moi vos coordonnées avec votre telephone sur mon mail pour vous contacter et finaliser le deal.

    Haut de page