Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

martial P.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un volet ne répond pas?

    Bonjour, Un volet de mon appartement ne répond pas à la commande de l'application de mon téléphone ni de mon ordinateur, par contre il répond à sa télécommande. A priori...
    martial P.
    martial P.

    martial P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    martial P.
    martial P.

    martial P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour et merci à Jean-Luc B. C'était simple mais il suffisait de le savoir pour résoudre mon problème. Sympa. Bonne journée. Martial
Haut de page