Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

martial P.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un volet ne répond pas?

    Bonjour, Un volet de mon appartement ne répond pas à la commande de l'application de mon téléphone ni de mon ordinateur, par contre il répond à sa télécommande. A priori...
    martial P.
    martial P.

    martial P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    martial P.
    martial P.

    martial P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour et merci à Jean-Luc B. C'était simple mais il suffisait de le savoir pour résoudre mon problème. Sympa. Bonne journée. Martial
Haut de page