Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Un volet ne répond pas?

Bonjour,
Un volet de mon appartement ne répond pas à la commande de l'application de mon téléphone ni de mon ordinateur, par contre il répond à sa télécommande.
A priori équipement RTS.
Merci de votre aide et cordialement.

martial P.
martial P.

martial P.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
82000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Impasse Auguste Comte
Ville:
MONTAUBAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suppose que vous avez une box Tahoma. Supprimez le volet et réassociez le. Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    martial P.
    martial P.

    martial P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Impasse Auguste Comte
    Ville:
    MONTAUBAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci à Jean-Luc B.
    C'était simple mais il suffisait de le savoir pour résoudre mon problème.
    Sympa.
    Bonne journée.
    Martial

    Haut de page