Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet ne répond pas?

Bonjour,
Un volet de mon appartement ne répond pas à la commande de l'application de mon téléphone ni de mon ordinateur, par contre il répond à sa télécommande.
A priori équipement RTS.
Merci de votre aide et cordialement.

martial P.
martial P.

martial P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous avez une box Tahoma. Supprimez le volet et réassociez le. Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    martial P.
    martial P.

    martial P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour et merci à Jean-Luc B.
    C'était simple mais il suffisait de le savoir pour résoudre mon problème.
    Sympa.
    Bonne journée.
    Martial

    Haut de page