Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je tiens à dire merci à Jean-Luc B, mais je n'ai pas réussi à faire une réponse en direct.
Donc, merci car grâce à vous j'ai résolu mon problème.
Bonjour Martial,Pour répondre directement à Jean-Luc, cliquez sur le bouton "Répondre à cette question" présent sous votre post initiale au lien ci-dessous : Un volet ne répond...
Bonjour,
Un volet de mon appartement ne répond pas à la commande de l'application de mon téléphone ni de mon ordinateur, par contre il répond à sa télécommande.
A priori...
Bonjour, suite à l'achat de l'appartement que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma Sérenity à l'ancien propriétaire M. FAU. Celui ci vient d'effectuer la...
Bonjour Martial,
Nous voyons bien votre Tahoma comme activé à votre nom et sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide.
Il ne sera donc...