Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire de Box Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat de l'appartement que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma Sérenity à l'ancien propriétaire M. FAU. Celui ci vient d'effectuer la désactivation de la Box code PIN 1217 0465 7535. Je n'arrive pas à la réactiver et la réponse est "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser ou me donner la marche à suivre svp ? Merci.

martial P.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Martial

    Si l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation, ce sera fait par un Yellow dans les prochains jours. Vous en serez informé.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Martial,

    Nous voyons bien votre Tahoma comme activé à votre nom et sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide.

    Il ne sera donc pas nécessaire de la réactiver, mais de simplement de vous connecter à votre compte Somfy. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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