Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire de Box Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat de l'appartement que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma Sérenity à l'ancien propriétaire M. FAU. Celui ci vient d'effectuer la désactivation de la Box code PIN 1217 0465 7535. Je n'arrive pas à la réactiver et la réponse est "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser ou me donner la marche à suivre svp ? Merci.

martial P.
martial P.

martial P.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
82000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Impasse Auguste Comte
Ville:
MONTAUBAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial

    Si l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation, ce sera fait par un Yellow dans les prochains jours. Vous en serez informé.

    Bonne journée !

    Bonjour Martial,

    Nous voyons bien votre Tahoma comme activé à votre nom et sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide.

    Il ne sera donc pas nécessaire de la réactiver, mais de simplement de vous connecter à votre compte Somfy. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique