Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire de Box Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat de l'appartement que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma Sérenity à l'ancien propriétaire M. FAU. Celui ci vient d'effectuer la désactivation de la Box code PIN 1217 0465 7535. Je n'arrive pas à la réactiver et la réponse est "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser ou me donner la marche à suivre svp ? Merci.

martial P.
martial P.

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TAHOMA
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5 Impasse Auguste Comte
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MONTAUBAN
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Martial

    Si l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation, ce sera fait par un Yellow dans les prochains jours. Vous en serez informé.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Nous voyons bien votre Tahoma comme activé à votre nom et sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide.

    Il ne sera donc pas nécessaire de la réactiver, mais de simplement de vous connecter à votre compte Somfy. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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