Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire de Box Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat de l'appartement que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma Sérenity à l'ancien propriétaire M. FAU. Celui ci vient d'effectuer la désactivation de la Box code PIN 1217 0465 7535. Je n'arrive pas à la réactiver et la réponse est "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser ou me donner la marche à suivre svp ? Merci.

martial P.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Martial

    Si l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation, ce sera fait par un Yellow dans les prochains jours. Vous en serez informé.

    Bonne journée !

    Bonjour Martial,

    Nous voyons bien votre Tahoma comme activé à votre nom et sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide.

    Il ne sera donc pas nécessaire de la réactiver, mais de simplement de vous connecter à votre compte Somfy. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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