Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Merci à une réponse

Bonjour à tous,
je tiens à dire merci à Jean-Luc B, mais je n'ai pas réussi à faire une réponse en direct.
Donc, merci car grâce à vous j'ai résolu mon problème.

martial P.
martial P.

martial P.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
82000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Impasse Auguste Comte
Ville:
MONTAUBAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial,

    Pour répondre directement à Jean-Luc, cliquez sur le bouton "Répondre à cette question" présent sous votre post initiale au lien ci-dessous :

    Un volet ne répond pas?

    Bonne journée,

    Haut de page