Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Merci à une réponse

Bonjour à tous,
je tiens à dire merci à Jean-Luc B, mais je n'ai pas réussi à faire une réponse en direct.
Donc, merci car grâce à vous j'ai résolu mon problème.

martial P.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Martial,

    Pour répondre directement à Jean-Luc, cliquez sur le bouton "Répondre à cette question" présent sous votre post initiale au lien ci-dessous :

    Un volet ne répond pas?

    Bonne journée,

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