Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 caméras intérieures sur un site principal et une caméra intérieure sur un site secondaire qui fonctionnent depuis plusieurs mois. Je viens de changer de...
Bonjour,
J'ai 3 caméras intérieures sur un site principal et une caméra intérieure sur un site secondaire qui fonctionnent depuis plusieurs mois. Je viens de changer de...
Bonjour,
Je n'ai pas répondu tout de suite car je voulais faire des essais après avoir redémarré le routeur et la caméra.
Je n'ai toujours pas l'image en direct de la caméra...
Bonjour,
J'ai 3 caméras intérieures sur un site principal et une caméra intérieure sur un site secondaire qui fonctionnent depuis plusieurs mois. Je viens de changer de...
Bonjour,
le nouveau téléphone est un SAMSUNG A12 SM-A12SF/DSN, Android version 10.
C'est uniquement la caméra du 2ème site dont je n'arrive pas à visualiser l'image.
Merci