Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à l'image de la caméra intérieure sur mon nouveau téléphone ?

Bonjour,
J'ai 3 caméras intérieures sur un site principal et une caméra intérieure sur un site secondaire qui fonctionnent depuis plusieurs mois. Je viens de changer de téléphone. J'ai installé somfy protect sur le nouvel appareil. J'ai accès aux images des caméras intérieures du site principal, mais pas à la caméra intérieure du site secondaire, alors que j'y accède bien depuis d'autres téléphones (mon ancien appareil et celui de ma femme). Que dois-je faire ?

Merci,

Véronique D.
Véronique D.

Véronique D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique
    Si ça marche avec l'ancien téléphone, c'est que le nouveau est mal paramétré.
    Indiquez la marque la référence et le niveau d'OS de votre téléphone.
    Peut être que quelqu'un a déjà rencontré de ce problème.

    Véronique D.
    Véronique D.

    Véronique D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    le nouveau téléphone est un SAMSUNG A12 SM-A12SF/DSN, Android version 10.
    C'est uniquement la caméra du 2ème site dont je n'arrive pas à visualiser l'image.
    Merci

    Bonjour Véronique,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Véronique D.
    Véronique D.

    Véronique D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas répondu tout de suite car je voulais faire des essais après avoir redémarré le routeur et la caméra.
    Je n'ai toujours pas l'image en direct de la caméra du site secondaire sur le SAMSUNG A12 SM-A12SF/DSN.
    Avez vous une autre solution ?
    Merci.

    Véronique D.
    Véronique D.

    Véronique D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    l'adresse MAC de la caméra est 0076B1052026.
    J'ai enfin la caméra en direct depuis cet après midi.
    Merci de votre aide.

    Haut de page