Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voila je reviens et merci a Michel 16190 car sa réponse ma bien aidé pour la première panne......
Mais étant partie quelques semaines un autre volet a aussi le même...
Bonjour,
Suite a un incident les vis qui tiennent l'axe du moteur (coté sortie câble alim) ont cassées le plastic dans laquelle elles sont fixées
Le fil alimentation et a...
Bonjour
Voila je reviens et merci a Michel 16190 car sa réponse ma bien aidé pour la première panne
Mais étant partie quelques semaines un autre volet a aussi le même...
Bonjour
Je n'ai pas trouvé ou surement mal cherché mais je souhaiterai mettre un mode vacances sur ma tahoma comme sur mon ancien SL2070. Je m'explique c'est adire un mode...
Bonjour,
que choisir pour le remplacement de mon Horloge SL 2070 HS
Si j'ai bien compris j'ai le choix entre les deux cités ci-dessus et mon choix irait sur la tahoma
Que...
bonjour,
de vous même vous avez donné la réponse, et, il n'y a pas photo....
Tahoma est 100 fois plus complète, permet la gestion de tous les protocoles radio, acceptent...