Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème arrêt butée haute

Bonjour,

Suite a un incident les vis qui tiennent l'axe du moteur (coté sortie câble alim) ont cassées le plastic dans laquelle elles sont fixées
Le fil alimentation et a force de monter et descendre a été usé et cela a fait disjoncter l'installation
Apres avoir cherche j'ai donc coupé le fil réparé et remonté l'ensemble en changeant de trous d'origine de fixation.
j'ai du pour avoir accès démonter le moteur etc.. puis remontage avec les attaches deux en plastic et deux en toile
J'ai fait une remise a zéro mais en butée haute le moteur reste sous tension par contre en butée basse pas de problème
J'ai lu plein de post fait plusieurs essais mais je dois passe a coté de quelque chose

Moteur IPSO 6 RTS2 et télécommande rts radio

Avez vous une idée et ou une solution car j'ai surement du passer a coté
Je précise également que l'ensemble est piloté par une tahoma

Merci, d'avance

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    V-Rod
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    Bonjour,

    Cette manip doit obligatoirement fonctionner; https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo
    Naturellement, si vous avez fait une RàZ cette manip ne peut plus fonctionner.
    refaites une RàZ avec réglage ;https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    CdL

    Merci du retour
    J'ai bien sur fait un RAZ mais toujours la même chose .....
    Je vais essayer le réglage de butée mais alors que moi le moteur monte mais reste sous tension est-ce que cette procédure de fin de course est adaptée

    Merci encore du retour

    V-Rod
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    Oui, adapté à tous moteurs RTS.

    michel16190

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    Bonsoir

    Vous êtes effectivement passé à coté de "quelque chose"

    L’opérateur IPSO filaire ou radio se réglé physiquement et non avec la télécommande. (Si vous avez changé le moteur de place droite à gauche ou l'inverse, il faudra re-armer le bouton rouge puis le liberer en tournant la roue ou le tube dans le sens de la descente.)

    La manip est décrite à partir de la page 3.

    Merci du retour
    Je vais lire et essayer

    A bientot

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