Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur 3 badges, j'en ai 2 qui présentent un soucis : clignotent non-stop et notification dans l'application "changer la pile" alors que nous venons de le faire...
Bonjour,
mon badge ne fonctionne plus . pile changée et idem .
j' ai tenté de l' enregistrer comme nouvelle appareil sur l 'appli et c 'est même problème .
merci
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour ,
suite à ma demande pour changer mon badge on nous dit que l 'on doit nous recontacter . Mais ce n 'est pas le cas en ce qui me concerne ... pas de suite ...
pourquoi...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...