Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER

Membre depuis le 09/07/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge qui clignote, pile se vide, plus reconnu

    Bonjour, Sur 3 badges, j'en ai 2 qui présentent un soucis : clignotent non-stop et notification dans l'application "changer la pile" alors que nous venons de le faire...
    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, mon badge ne fonctionne plus . pile changée et idem . j' ai tenté de l' enregistrer comme nouvelle appareil sur l 'appli et c 'est même problème . merci
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour , suite à ma demande pour changer mon badge on nous dit que l 'on doit nous recontacter . Mais ce n 'est pas le cas en ce qui me concerne ... pas de suite ... pourquoi...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas, j'aimerai bénéficier du changement de badge svp merci. Olivier
Haut de page