Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey O.

Membre depuis le 10/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme moi de nuit

    Bonjour, J’ai une alarme Somfy protect que j’ai Installer il y a 15 jours . J’ai 6 l’intelleTAG et 2 Détecteur de mouvement. Quand je mets l’alarme normalement avec les 8...
    Audrey O.
    Audrey O.

    Audrey O.

    Niveau
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    21 / 100
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Merci Audrey C'est une fenêtre en aluminium, et vous n'aviez pas trop le choix pour positionner l'intellitag. Le problème vient de la bouche d'aération qui récupère les...
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