Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey O.

Membre depuis le 10/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme moi de nuit

    Bonjour, J’ai une alarme Somfy protect que j’ai Installer il y a 15 jours . J’ai 6 l’intelleTAG et 2 Détecteur de mouvement. Quand je mets l’alarme normalement avec les 8...
    Audrey O.
    Audrey O.

    Audrey O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Audrey C'est une fenêtre en aluminium, et vous n'aviez pas trop le choix pour positionner l'intellitag. Le problème vient de la bouche d'aération qui récupère les...
Haut de page