Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure.
Sur...
bonjour Vanessa,
mon sunilus IO apparait bien maintenant sur l'application mais une notification apparait et me dit erreur de pilotage.
J'ai donc refait ajouter un...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un volet manuel et je souhaiterais le rendre motorisé.
J'ai donc remarqué le kit "somfy roller drive", avant de me lancer dans l'achat je...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un volet manuel et je souhaiterais le rendre motorisé.
J'ai donc remarqué le kit "somfy roller drive", avant de me lancer dans l'achat je...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un volet manuel et je souhaiterais le rendre motorisé.
J'ai donc remarqué le kit "somfy roller drive", avant de me lancer dans l'achat je...
Donc si je résume le roller drive n’est pas du tout adaptable ?
Lorsque je regarde la vidéo d’installation cela a la l'air possible je croyais.
Sortir l’embout noir ?
Bonjour à tous, j'ai actuellement un volet manuel et je souhaiterais le rendre motorisé.
J'ai donc remarqué le kit "somfy roller drive", avant de me lancer dans l'achat je...