Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure.
Sur...
Clément,
Il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin de faire les manipulations avec eux en direct pour remettre à zéro le moteur.
Bonne...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un volet manuel et je souhaiterais le rendre motorisé.
J'ai donc remarqué le kit "somfy roller drive", avant de me lancer dans l'achat je...
Bonjour Clément,
En fonction de la cote des entraxes présents sur vos flasques, il y a des chances que vous devriez repercer ces dernières pour pouvoir adapter les support du...