Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent P.

Membre depuis le 10/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chauffe eau connecté

    Bonjour, Je recherche comment contrôler mon chauffe eau on/off et en même temps le contrôler avec plage horaires ( heure creuse / heure pleine ). Attention le chauffe eau n'a...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous trouverez tous les relais de puissance sur le Net en tapant dans la barre de recherche. Il faudra un 16a. Le branchement est très simple puisqu'il est...
Haut de page