skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
F C.
Membre depuis le 13/07/2020
1
question posée
13
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Echec connexion sur portail Tahoma, mais ok sur l'appli Android ?
Bonjour, La connexion au portail Tahoma par un navigateur sur l'url https://www.tahomalink.com, ne fonctionne pas (erreur : "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"). -...
F C.
F C.
Niveau
1
144
/ 750
points
Consultations
consultée 230 fois
Nombre de réponses
24
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
F C.
Date
13 juillet 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Fabrice D.
Fabrice D.
Niveau
0
33
/ 100
points
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes intervenu mais je confirme que cela fonctionne maintenant. Merci. Bonne journée. Fabrice
Nom de l'auteur
Fabrice D.
Date
2 décembre 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
F C.
F C.
Niveau
1
144
/ 750
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page