Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement un volet roulant bubendorff sur une baie vitrée mesurant 3,8 mètres.
Je souhaite remplacer le moteur par un modèle somfy IO.
Je n'en ai pas...
La page produit indique pourtant que la taille maximale du tablier est de 240cm.
Le miens mesure presque 380 cm. J'ai donc un doute sur la compatibilité du moteur.
Bonjour,
Notre habitation est pourvue de volets roulant Bubendorff Tradi ID de 2012.
En consultant pas mal de sujet sur le forum, il semble s'avérer que ces volets ne...
Bonjour MC.
Ci-joint les photos du volet et de la commande.
Quand je parlais de soudure, j'ai pu voir sur internet que certains avaient soudé des récepteurs au niveau de...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.
Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?
Son Code PIN est 0211-1911-6941...
Bonjour et merci Thomas,
Pour les mails que vous transmettez, beaucoup me sont revenus comme "non envoyés". En fait, vous envoyez vos mails de deux adresses différentes...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.
Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?
Son Code PIN est 0211-1911-6941...
Bonsoir.
J'essaie depuis des jours et des jours de vous transmettre mes coordonnées par mail. Systématiquement le mail me revient en me disant que je n'ai pas pu me connecter à...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.
Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?
Son Code PIN est 0211-1911-6941...
Merci pour votre célérité, mais la box refuse de se connecter à internet. Le voyant est toujours rouge.
J'ai essayé de forcer la mise à jour, mais sans succès.
J'ai...