Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.
Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?
Son Code PIN est 0211-1911-6941.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci pour votre célérité, mais la box refuse de se connecter à internet. Le voyant est toujours rouge.
J'ai essayé de forcer la mise à jour, mais sans succès.
J'ai branché la box chez un ami, même problème, la connexion ne se fait pas.
Cela ne semble pas bon... Au cas où la box serait HS, avez vous des offres pour la remplacer à moindre coût ?
Cordialement
Bonjour Alexandre,
En effet, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir.
J'essaie depuis des jours et des jours de vous transmettre mes coordonnées par mail. Systématiquement le mail me revient en me disant que je n'ai pas pu me connecter à votre serveur. Y a-t-il un autre moyen pour vous fournir ces informations ?
Bonjour Alexandre,
Je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous essayer d'y répondre et revenir vers moi sur le forum si vous avez réussi ou non ?
Bonne journée,
Bonjour et merci Thomas,
Pour les mails que vous transmettez, beaucoup me sont revenus comme "non envoyés". En fait, vous envoyez vos mails de deux adresses différentes . Celle en @forum-utilisateur.somfy.fr me fait retour de mes mails comme "non envoyés". Par contre la seconde, en @emailapi.dimelo.com, fonctionne parfaitement.
Allez savoir pourquoi...
En tout cas merci pour votre aide est votre esprit commercial.
Cordialement
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