Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box Somfy Tahoma

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.

Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?

Son Code PIN est 0211-1911-6941.

Bien cordialement

Alexandre L.
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    Bonjour Alexandre,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
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    Merci pour votre célérité, mais la box refuse de se connecter à internet. Le voyant est toujours rouge.

    J'ai essayé de forcer la mise à jour, mais sans succès.

    J'ai branché la box chez un ami, même problème, la connexion ne se fait pas.

    Cela ne semble pas bon... Au cas où la box serait HS, avez vous des offres pour la remplacer à moindre coût ?

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    En effet, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
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    Bonsoir.
    J'essaie depuis des jours et des jours de vous transmettre mes coordonnées par mail. Systématiquement le mail me revient en me disant que je n'ai pas pu me connecter à votre serveur. Y a-t-il un autre moyen pour vous fournir ces informations ?

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous essayer d'y répondre et revenir vers moi sur le forum si vous avez réussi ou non ?

    Bonne journée,

    Alexandre L.
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    Bonjour et merci Thomas,
    Pour les mails que vous transmettez, beaucoup me sont revenus comme "non envoyés". En fait, vous envoyez vos mails de deux adresses différentes . Celle en @forum-utilisateur.somfy.fr me fait retour de mes mails comme "non envoyés". Par contre la seconde, en @emailapi.dimelo.com, fonctionne parfaitement.

    Allez savoir pourquoi...

    En tout cas merci pour votre aide est votre esprit commercial.

    Cordialement

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