Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box Somfy Tahoma

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.

Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?

Son Code PIN est 0211-1911-6941.

Bien cordialement

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci pour votre célérité, mais la box refuse de se connecter à internet. Le voyant est toujours rouge.

    J'ai essayé de forcer la mise à jour, mais sans succès.

    J'ai branché la box chez un ami, même problème, la connexion ne se fait pas.

    Cela ne semble pas bon... Au cas où la box serait HS, avez vous des offres pour la remplacer à moindre coût ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    En effet, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonsoir.
    J'essaie depuis des jours et des jours de vous transmettre mes coordonnées par mail. Systématiquement le mail me revient en me disant que je n'ai pas pu me connecter à votre serveur. Y a-t-il un autre moyen pour vous fournir ces informations ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous essayer d'y répondre et revenir vers moi sur le forum si vous avez réussi ou non ?

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour et merci Thomas,
    Pour les mails que vous transmettez, beaucoup me sont revenus comme "non envoyés". En fait, vous envoyez vos mails de deux adresses différentes . Celle en @forum-utilisateur.somfy.fr me fait retour de mes mails comme "non envoyés". Par contre la seconde, en @emailapi.dimelo.com, fonctionne parfaitement.

    Allez savoir pourquoi...

    En tout cas merci pour votre aide est votre esprit commercial.

    Cordialement

    Haut de page