Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement un volet roulant bubendorff sur une baie vitrée mesurant 3,8 mètres.
Je souhaite remplacer le moteur par un modèle somfy IO.
Je n'en ai pas...
Bonjour,
Notre habitation est pourvue de volets roulant Bubendorff Tradi ID de 2012.
En consultant pas mal de sujet sur le forum, il semble s'avérer que ces volets ne...
Anonyme il semble que cela ne soit pas des anneries.... Les moteurs FC2.0 sont commandés par courant porteur. Il serait possible de remplacer un moteur Bubendorff par un plus...
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec un box Tahoma (ancienne génération).
Après le transfert de propriété, la box a été activée à ratachée à mon compte.
Il...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.
Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?
Son Code PIN est 0211-1911-6941...
Bonjour et merci Thomas,
Pour les mails que vous transmettez, beaucoup me sont revenus comme "non envoyés". En fait, vous envoyez vos mails de deux adresses différentes...