Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression box tahoma ?

Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec un box Tahoma (ancienne génération).
Après le transfert de propriété, la box a été activée à ratachée à mon compte.

Il s'est avéré que la Box était HS (Certainement carte réseau)

J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle box. Cependant, je ne peux pas l'activer car mon adresse mail est associée à l'ancienne.

Pourriez-vous supprimer l'ancienne box de mon compte (PIN: 0211-1911-6941, activée le 16/07/2020), afin que je puisse associer ma nouvelle box à mon compte.

Je vous précise que le transfert des données de l'ancienne box à la nouvelle ne peut pas fonctionner, la carte réseau de l'ancienne étant HS.

Bien cordialement

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page