Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression box tahoma ?

Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec un box Tahoma (ancienne génération).
Après le transfert de propriété, la box a été activée à ratachée à mon compte.

Il s'est avéré que la Box était HS (Certainement carte réseau)

J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle box. Cependant, je ne peux pas l'activer car mon adresse mail est associée à l'ancienne.

Pourriez-vous supprimer l'ancienne box de mon compte (PIN: 0211-1911-6941, activée le 16/07/2020), afin que je puisse associer ma nouvelle box à mon compte.

Je vous précise que le transfert des données de l'ancienne box à la nouvelle ne peut pas fonctionner, la carte réseau de l'ancienne étant HS.

Bien cordialement

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

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7 avenue de la République
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de supprimer l'ancienne box Tahoma de votre compte, vous pouvez activer la nouvelle dès à présent.

    Bonne journée,

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