Suppression box tahoma ?

Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec un box Tahoma (ancienne génération).
Après le transfert de propriété, la box a été activée à ratachée à mon compte.

Il s'est avéré que la Box était HS (Certainement carte réseau)

J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle box. Cependant, je ne peux pas l'activer car mon adresse mail est associée à l'ancienne.

Pourriez-vous supprimer l'ancienne box de mon compte (PIN: 0211-1911-6941, activée le 16/07/2020), afin que je puisse associer ma nouvelle box à mon compte.

Je vous précise que le transfert des données de l'ancienne box à la nouvelle ne peut pas fonctionner, la carte réseau de l'ancienne étant HS.

Bien cordialement

Alexandre L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de supprimer l'ancienne box Tahoma de votre compte, vous pouvez activer la nouvelle dès à présent.