Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie B.

Membre depuis le 13/07/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie motorisation portail suite fermeture société

    Bonjour, L'entreprise qui m'a installé le kit ELIXO 500 3S pack confort sur mon portail est venue récupérer le boitier électronique début mai suite à une panne. Cette société...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j'ai récupéré le boîtier, la carte mère a été changée pour la 2ème fois. Tout a bien fonctionné pendant 4 mois et maintenant le portail s'ouvre tout seul. La...
  • Pannes multiples

    Bonjour, j'ai fait installer sur mon portail un kit Somfy Elixo 500 3S pack confort RTS avec un kit Solar en mai 2018. Suite à des pannes, la carte mère a été changée 2 fois...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bon, d'un côté c'est une bonne nouvelle. J'étais surprise aussi qu'une telle marque soit si peu fiable. Evidemment, un bon produit mal installé, le résultat ne peut pas être...
  • Pannes multiples

    Bonjour, j'ai fait installer sur mon portail un kit Somfy Elixo 500 3S pack confort RTS avec un kit Solar en mai 2018. Suite à des pannes, la carte mère a été changée 2 fois...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Je vous remercie. Ca me paraît assez complexe de refaire tous les paramétrages... est ce que les différentes pannes viennent d'une mauvaise programmation ? La dernière carte...
  • Pannes multiples

    Bonjour, j'ai fait installer sur mon portail un kit Somfy Elixo 500 3S pack confort RTS avec un kit Solar en mai 2018. Suite à des pannes, la carte mère a été changée 2 fois...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, merci mais j'ai déjà fait venir un professionnel qui a pris contact avec un technicien Somfy. Ils ont échangé pendant près d'une heure et le professionnel est reparti...
Haut de page