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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie B.

Membre depuis le 13/07/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pannes multiples

    Bonjour, j'ai fait installer sur mon portail un kit Somfy Elixo 500 3S pack confort RTS avec un kit Solar en mai 2018. Suite à des pannes, la carte mère a été changée 2 fois...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour, Même si vous vous répétez, pouvez-vous définir la panne rencontrée ? Qu'indique l'afficheur en veille et après le problème ? Avez-vous des cellules installées...
  • Garantie motorisation portail suite fermeture société

    Bonjour, L'entreprise qui m'a installé le kit ELIXO 500 3S pack confort sur mon portail est venue récupérer le boitier électronique début mai suite à une panne. Cette société...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Marie, Je vous informe qu'en effet pour faire marcher la garantie du produit il sera nécessaire de vous rapprocher d'un professionnel. Bonne journée,
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