Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai fait installer sur mon portail un kit Somfy Elixo 500 3S pack confort RTS avec un kit Solar en mai 2018. Suite à des pannes, la carte mère a été changée 2 fois...
Bonjour,
Même si vous vous répétez, pouvez-vous définir la panne rencontrée ?
Qu'indique l'afficheur en veille et après le problème ?
Avez-vous des cellules installées...
Bonjour,
L'entreprise qui m'a installé le kit ELIXO 500 3S pack confort sur mon portail est venue récupérer le boitier électronique début mai suite à une panne. Cette société...
Bonjour Marie,
Je vous informe qu'en effet pour faire marcher la garantie du produit il sera nécessaire de vous rapprocher d'un professionnel.
Bonne journée,