Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la suite d'un changement de piles, la sirène extérieure ne sonne plus. Avant le changement de piles, la sirène extérieure affichait deux défauts : perte de liaison...
Bonjour,
A la suite d'un changement de piles, la sirène extérieure ne sonne plus. Avant le changement de piles, la sirène extérieure affichait deux défauts : perte de liaison...
Bonjour Thomas, je vous ai répondu en privé et je n'ai pas eu de retour, prouvez me recontacter,avez vous un numéro d'appel, car ça devient urgent.
Cordialement Damien.
Bonjour,
A la suite d'un changement de piles, la sirène extérieure ne sonne plus. Avant le changement de piles, la sirène extérieure affichait deux défauts : perte de liaison...
Bonjour, ma sirene ne sonne plus , elle émet un grésillement quand je fais le test,elle est de 2017 est elle tjrs garantie ?et qu'elles sont les procédures a suivre...