Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sam R.

Membre depuis le 15/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon volet roulant monte coup par coup

    Bonjour, J'ai une installation dans toute la maison de volet roulant et de télécommande somfy centralis uno ib VB 709657A depuis quelques jours les volets roulants de l'étage...
    sam R.
    sam R.

    sam R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sam, Le problème est-il identique que vous pilotiez ces volets via leur commande individuelle Centralis Uno IB ou via la commande générale Centralis IB ? De plus...
Haut de page