Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte coup par coup

Bonjour,
J'ai une installation dans toute la maison de volet roulant et de télécommande somfy centralis uno ib VB 709657A depuis quelques jours les volets roulants de l'étage monter et descendre le coup par coup et des fois ça enclenche d'un coup et remonte de quoi ceci peut-il venir cordialement Monsieur RURIACK

sam R.
sam R.

sam R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
RURIACK INVEST
Adresse:
16 BIS IMPASSE DE BALUFFE
Ville:
AGDE
Site internet:
ruriack.fr
Activité professionnelle:
Création de chambre d hôte de luxe
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sam,

    Le problème est-il identique que vous pilotiez ces volets via leur commande individuelle Centralis Uno IB ou via la commande générale Centralis IB ? De plus, avez-vous la possibilité d'inverser une commande Centralis Uno IB d'un volet qui fonctionne bien avec celle d'un volet qui fonctionne par ac-coup et ainsi me dire si le problème suit le point de commande ou s'il reste sur le même volet ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique