Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte coup par coup

Bonjour,
J'ai une installation dans toute la maison de volet roulant et de télécommande somfy centralis uno ib VB 709657A depuis quelques jours les volets roulants de l'étage monter et descendre le coup par coup et des fois ça enclenche d'un coup et remonte de quoi ceci peut-il venir cordialement Monsieur RURIACK

sam R.
sam R.

sam R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
RURIACK INVEST
Adresse:
16 BIS IMPASSE DE BALUFFE
Ville:
AGDE
Site internet:
ruriack.fr
Activité professionnelle:
Création de chambre d hôte de luxe
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sam,

    Le problème est-il identique que vous pilotiez ces volets via leur commande individuelle Centralis Uno IB ou via la commande générale Centralis IB ? De plus, avez-vous la possibilité d'inverser une commande Centralis Uno IB d'un volet qui fonctionne bien avec celle d'un volet qui fonctionne par ac-coup et ainsi me dire si le problème suit le point de commande ou s'il reste sur le même volet ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique