Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte coup par coup

Bonjour,
J'ai une installation dans toute la maison de volet roulant et de télécommande somfy centralis uno ib VB 709657A depuis quelques jours les volets roulants de l'étage monter et descendre le coup par coup et des fois ça enclenche d'un coup et remonte de quoi ceci peut-il venir cordialement Monsieur RURIACK

sam R.
sam R.

sam R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
RURIACK INVEST
Adresse:
16 BIS IMPASSE DE BALUFFE
Ville:
AGDE
Site internet:
ruriack.fr
Activité professionnelle:
Création de chambre d hôte de luxe
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sam,

    Le problème est-il identique que vous pilotiez ces volets via leur commande individuelle Centralis Uno IB ou via la commande générale Centralis IB ? De plus, avez-vous la possibilité d'inverser une commande Centralis Uno IB d'un volet qui fonctionne bien avec celle d'un volet qui fonctionne par ac-coup et ainsi me dire si le problème suit le point de commande ou s'il reste sur le même volet ?

    Bonne journée,

    Haut de page