Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david L.

Membre depuis le 15/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code c14 elixo

    Bonjour, Suite à de multiples dysfonctionnements, j'ai retiré mon visiophone Somfy V200. Je souhaite utiliser un bouton poussoir depuis la maison située à 50 m. Lorsque je...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, j'ai refait les branchements avec des fils neufs en aérien: même problème. Si je connecte sur 9 et 10, le portail s'ouvre en mode piéton.
  • code c14 elixo

    Bonjour, Suite à de multiples dysfonctionnements, j'ai retiré mon visiophone Somfy V200. Je souhaite utiliser un bouton poussoir depuis la maison située à 50 m. Lorsque je...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Oui, rien n’y fait. Bonne journée.
  • code c14 elixo

    Bonjour, Suite à de multiples dysfonctionnements, j'ai retiré mon visiophone Somfy V200. Je souhaite utiliser un bouton poussoir depuis la maison située à 50 m. Lorsque je...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    C'est exact: un fil par de 10 et un de 11, lorsque je les met en contact, le portail fonctionne normalement, par contre le code C14 s'affiche, empechant ainsi l'utilisation des...
Haut de page