Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david L.

Membre depuis le 15/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code c14 elixo

    Bonjour, Suite à de multiples dysfonctionnements, j'ai retiré mon visiophone Somfy V200. Je souhaite utiliser un bouton poussoir depuis la maison située à 50 m. Lorsque je...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le shunt <0.5s fonctionne sur 9/10 piéton, et non pas sur 10/11 totale, alors, la carte à pris un choc suite à vos précédentes manip. Bonne journée.
Haut de page