Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 15/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, de même je viens vers vous suite à la perte de mes deux capots de badges somfy alarme. Bien cordialement,
Haut de page