Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison équipé d’une alarme somfy que j’aimerais mettre en fonction.
J’ai donc réussi à programmer en connexion locale, mais je ne parviens...
Bonjour,
Je tiens à vous remerciez pour votre efficacité que ce soit sur le forum ou même au niveau du SAV. Mon alarme fonctionne très bien et vous en remercie encore.
Bien...
Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison équipé d’une alarme somfy que j’aimerais mettre en fonction.
J’ai donc réussi à programmer en connexion locale, mais je ne parviens...
Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison équipé d’une alarme somfy que j’aimerais mettre en fonction.
J’ai donc réussi à programmer en connexion locale, mais je ne parviens...
Lorsque je le fais et que je le sauvegarde cela reste sur alarmesomfy.net mais quand je me re connecte sur l’interface, l’adresse serveur à de nouveau changer et ce n’est plus...
Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison équipé d’une alarme somfy que j’aimerais mettre en fonction.
J’ai donc réussi à programmer en connexion locale, mais je ne parviens...
Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison équipé d’une alarme somfy que j’aimerais mettre en fonction.
J’ai donc réussi à programmer en connexion locale, mais je ne parviens...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, mais je ne parviens toujours pas à crée mon compte.
En effet, lorsque je clique sur le lien et que je crée mon compte la page reste...
Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison équipé d’une alarme somfy que j’aimerais mettre en fonction.
J’ai donc réussi à programmer en connexion locale, mais je ne parviens...