Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance alarme

Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison équipé d’une alarme somfy que j’aimerais mettre en fonction.
J’ai donc réussi à programmer en connexion locale, mais je ne parviens pas à avoir la commande à distance via l’application somfy sur mon smartphone.
Après plusieurs recherche je pense qu’il me manque le nom de sous domaine.
Le numéro de ma centrale est 537260
Merci pour votre réponse
Cordialement
Teo

Teo G.
Teo G.

Teo G.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom extra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Biganos
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Teo

    En effet s'il existe déjà un compte, il est impossible d'en créer un deuxième. Un Yellow va vérifier et vous tiendra au courant.

    Bonne journée !

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom extra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Biganos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Bonne soirée à vous.
    Cordialement
    Teo

    Bonjour Teo,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer votre propre compte dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom extra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Biganos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse, mais je ne parviens toujours pas à crée mon compte.
    En effet, lorsque je clique sur le lien et que je crée mon compte la page reste bloquée sur cette interface.
    Merci encore
    Teo

    Bonjour Téo,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom extra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Biganos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Voici les photos de chaque interface
    Merci encore
    Teo

    Bonjour Teo,

    Dans le menu "Réglages de l'interface", pouvez-vous remettre l'adresse serveur d'origine à savoir : alarmesomfy.net ?

    Bonne journée,

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom extra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Biganos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque je le fais et que je le sauvegarde cela reste sur alarmesomfy.net mais quand je me re connecte sur l’interface, l’adresse serveur à de nouveau changer et ce n’est plus alarmesomfy.net mais une autre adresse.
    Merci pour votre aide
    Teo

    Bonjour Teo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom extra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Biganos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ok merci je viens de répondre à votre mail.
    Cordialement

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom extra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Biganos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je tiens à vous remerciez pour votre efficacité que ce soit sur le forum ou même au niveau du SAV. Mon alarme fonctionne très bien et vous en remercie encore.
    Bien cordialement
    Teo

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique