Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance, connexion ok en wifi, ports 8080 et 4443 ouverts sur freebox (test avec IPV4 fixe exteme full stack).
ci joint les copie d'ecran
Voyez vous les ports ci dessus ouverts?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Vous êtes chez Free et vous n'avez pas demandé d'IP V4 Full Stack ce qui vous oblige a utiliser des ports différents de 443 et 80.
Il faut aussi modifier sur le serveur DNS de Somfy. en vous connectant sur https://alarmsomfy.eu ou https://alarmesomfy.net en mode utilisateur.
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse
sachant que les ports 8080 et 4443 sont verifiés ouverts sur freebox
merci de m'indiquer ce que je dois modifier sur les ecrans de Somfy ci dessus: "réglage réseau" et "réglage de l'interface".
Merci d'avnce!
Pascal
Attendez l'aide d'un Yello.
Je ne maitrise que la configuration local de la centrale car elle fonctionne comme un serveur de fichier NAS.
Bonjour pascal,
Pouvez vous me communiquer le N° de serie de votre alarme.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Depuis j'ai enfin réussi à me connecter à distance.
J'ai réinitialisé la centrale
J'ai bien une adresse ivp4 fixe full stack
Puis sur le Freebox j'ai ouvert les ports 80 et 443.
Et ça a fonctionné, les 2 ports sont bien ouverts...
Jusqu'à présent seul le port 80 était vérifié ouvert
Le port 443 était vérifié fermé, pourquoi????
Maintenant c'est ok
Merci!
Cdt
Pascal
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