Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance alarme

Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison équipé d’une alarme somfy que j’aimerais mettre en fonction.
J’ai donc réussi à programmer en connexion locale, mais je ne parviens pas à avoir la commande à distance via l’application somfy sur mon smartphone.
Après plusieurs recherche je pense qu’il me manque le nom de sous domaine.
Le numéro de ma centrale est 537260
Merci pour votre réponse
Cordialement
Teo

Teo G.
Teo G.

Teo G.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Teo

    En effet s'il existe déjà un compte, il est impossible d'en créer un deuxième. Un Yellow va vérifier et vous tiendra au courant.

    Bonne journée !

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Bonne soirée à vous.
    Cordialement
    Teo

    Bonjour Teo,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer votre propre compte dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse, mais je ne parviens toujours pas à crée mon compte.
    En effet, lorsque je clique sur le lien et que je crée mon compte la page reste bloquée sur cette interface.
    Merci encore
    Teo

    Bonjour Téo,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Voici les photos de chaque interface
    Merci encore
    Teo

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Lorsque je le fais et que je le sauvegarde cela reste sur alarmesomfy.net mais quand je me re connecte sur l’interface, l’adresse serveur à de nouveau changer et ce n’est plus alarmesomfy.net mais une autre adresse.
    Merci pour votre aide
    Teo

    Bonjour Teo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok merci je viens de répondre à votre mail.
    Cordialement

    Teo G.
    Teo G.

    Teo G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Je tiens à vous remerciez pour votre efficacité que ce soit sur le forum ou même au niveau du SAV. Mon alarme fonctionne très bien et vous en remercie encore.
    Bien cordialement
    Teo

    Haut de page