Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acheté une maison avec un système d'alarme protexiom,
Je souhaite créer un compte d'accès à distance,
Je pense que celui de l'ancien propriétaire bloque la création d'un nouveau, serait-il possible de faire le nécessaire svp?
De plus je ne trouve pas l'ID de la carte dans le boîtier.
Mon code centrale est le 577002.
En vous remerciant
Cordialement
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Le N) de la centrale est correct pour qu'un Yello puisse supprimer l'ancien compte
En attendant appliquer ce Retex pour connecter votre centrale.
Le compte Somfy n'est pas nécessaire pour vérifier que ça marche
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Je vous remercie,
Néanmoins, je n'arrive toujours pas à créer mon compte alarme, je reste bloqué sur la page, le numéro id inscrit sur la centrale ne semble pas fonctionner...
Pouvez-vous m'aider svp.
Bien cordialement
Thierry
Thierry,
Vous faite bien l'activation depuis : https://www.alarmesomfy.net/
essayer avec le code 2480-03
Bonne journée
Tout fonctionne,
Un grand merci à vous Jacky et Nicolas.
Bonne continuation
Cordialement
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question