Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte de connexion à distance alarme

Bonjour,
Ayant acheté une maison avec un système d'alarme protexiom,
Je souhaite créer un compte d'accès à distance,
Je pense que celui de l'ancien propriétaire bloque la création d'un nouveau, serait-il possible de faire le nécessaire svp?
De plus je ne trouve pas l'ID de la carte dans le boîtier.
Mon code centrale est le 577002.
En vous remerciant
Cordialement
Thierry

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Le N) de la centrale est correct pour qu'un Yello puisse supprimer l'ancien compte

    En attendant appliquer ce Retex pour connecter votre centrale.
    Le compte Somfy n'est pas nécessaire pour vérifier que ça marche
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vous remercie,
    Néanmoins, je n'arrive toujours pas à créer mon compte alarme, je reste bloqué sur la page, le numéro id inscrit sur la centrale ne semble pas fonctionner...
    Pouvez-vous m'aider svp.
    Bien cordialement
    Thierry

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Tout fonctionne,
    Un grand merci à vous Jacky et Nicolas.
    Bonne continuation
    Cordialement
    Thierry

    Haut de page