Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons vraiment pas de chance, nous avons reçu vendredi un moteur suite à un 1er SAV boutique somfy en ligne et ce dernier semble ne pas fonctionner dès sa...
Bonjour MC,
Merci de votre retour,
Malheureusement j'ai connu également de grosses déconvenues avec ma pompe à chaleur lors de la construction de ma maison!
Mon 1er...
Bonjour, nous avons installé samedi 11/07 notre moteur volet IO expédié par la boutique somfy. Il a parfaitement fonctionné pendant 3 jours.
Sauf depuis hier soir (14/07) où il...
Bonjour, Jean Luc,
Merci de votre retour.
Quel est le délai pour qu'un personne de Somfy réponde et prenne en charge ma demande de de retour car je n'ai pas encore eu de...