Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons installé samedi 11/07 notre moteur volet IO expédié par la boutique somfy. Il a parfaitement fonctionné pendant 3 jours.
Sauf depuis hier soir (14/07) où il y a plus moyen de le faire fonctionner. Un ami menuisier est passé voir et a fait les manip nécessaires pour vérifier. Il a même contacté SOMFY pro qui lui a indiqué que le moteur est HS qu'il faut renvoyer le moteur. Mais quelle procédure ? Etiquette d'envoi prépayée ? Comment déclarer la demande de renvoi au SAV ?
Est-il possible de réduire les délais des 15 jours ouvrés pour la réexpédition du nouveau moteur ?
Dans l'attente de votre retour,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laure
Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche suivre. Ne revoyez rien chez Somfy avant d'avoir été contactée.
Bonne journée !
Bonjour, Jean Luc,
Merci de votre retour.
Quel est le délai pour qu'un personne de Somfy réponde et prenne en charge ma demande de de retour car je n'ai pas encore eu de contact.
Une fois le moteur renvoyé, quel est le délai de renvoi d'un nouveau moteur ?
Merci d'avance
Bonjour Laure
Le délai pour être contactée est de quelques heures à quelques jours mais rarement au delà d'une semaine. C'est très dépendant de la charge de travail du service.
Par contre je ne peux pas vous donner de délai de renvoi du matériel. Je sais que c'est généralement très rapide mais les conditions sanitaires actuelles et les congés peuvent rallonger un peu les délais.
Bonne journée !
Bonjour Laure,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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